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//  +-----  +-----  +--+--+  +----+   +-----  +       +       /-----\  BeLZeL //
//  |       |          |     |    |   |       |       |       |     |  MaiLeR //
//  +---    +----+     |     +----/   +---    |       |       +-----+  SeRGio //
//  |            |     |     |    \   |       |       |       |     |    2003 //
//  +-----  -----+     |     |     \  +-----  +-----  +-----  |     |  © 2004 //
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// Chargement des fichiers externes
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                        // 14 fev  5 mars  3 fév 2k4
           // main.c   :        55     57     60
    #include "main.h"       // 227    359    382
    #include "affiche.h"    // 491    897    920
    #include "charge.h"     // 435    557    574
    #include "GLFunc.h"     // 544    585    613
    #include "intro.h"      // 125    167    278
    #include "menu.h"       // 477    924    987
    #include "move.h"       //  70     71     93
           // total    :      2424   3617   3907
           

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// Affichage de notre scène OpenGL
// Retourne true si tout s'est bien passé
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bool DrawGLScene ( GLvoid )
{
    // Mise à jour du temps
    temps.frame++;
    temps.frame_fps++;
    temps.ecart = (float)(( clock( ) - temps.tps) / (float)CLOCKS_PER_SEC);
    temps.tps = clock ( );
    temps.fps = temps.frame_fps * 1000.0 / ( temps.tps - temps.base );

    if ( Pause == true ) temps.non_ecoule += temps.ecart;

    if ( playLoad == true )              playLoad = chargement ( );
    else if ( playIntro == true )        playIntro = intro ( );
    else if ( playMenu == true )         playMenu = menu ( );
    else if ( playJouer == true )        playJouer = jouer ( numero );
    else if ( playOptions == true )      playOptions = options ( );
    else if ( playBandeAnnonce == true ) playBandeAnnonce = bande_annonce ( );
    else if ( playQuitter == true )      return quitter ( );

    return true;
}


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// Fin Du Fichier
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