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// +----- +----- +--+--+ +----+ +----- + + /-----\ BeLZeL //
// | | | | | | | | | | MaiLeR //
// +--- +----+ | +----/ +--- | | +-----+ SeRGio //
// | | | | \ | | | | | 2003 //
// +----- -----+ | | \ +----- +----- +----- | | © 2004 //
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// Chargement des fichiers externes
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// 14 fev 5 mars 3 fév 2k4
// main.c : 55 57 60
#include "main.h" // 227 359 382
#include "affiche.h" // 491 897 920
#include "charge.h" // 435 557 574
#include "GLFunc.h" // 544 585 613
#include "intro.h" // 125 167 278
#include "menu.h" // 477 924 987
#include "move.h" // 70 71 93
// total : 2424 3617 3907
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// Affichage de notre scène OpenGL
// Retourne true si tout s'est bien passé
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bool DrawGLScene ( GLvoid )
{
// Mise à jour du temps
temps.frame++;
temps.frame_fps++;
temps.ecart = (float)(( clock( ) - temps.tps) / (float)CLOCKS_PER_SEC);
temps.tps = clock ( );
temps.fps = temps.frame_fps * 1000.0 / ( temps.tps - temps.base );
if ( Pause == true ) temps.non_ecoule += temps.ecart;
if ( playLoad == true ) playLoad = chargement ( );
else if ( playIntro == true ) playIntro = intro ( );
else if ( playMenu == true ) playMenu = menu ( );
else if ( playJouer == true ) playJouer = jouer ( numero );
else if ( playOptions == true ) playOptions = options ( );
else if ( playBandeAnnonce == true ) playBandeAnnonce = bande_annonce ( );
else if ( playQuitter == true ) return quitter ( );
return true;
}
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// Fin Du Fichier
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