FrameRate


..:: DescriptioN ::..

FrameRate permet la limitation software (logiciel) du nombre d'images par seconde, dans un environnement OpenGL. Utilisation des fonctions QueryPerformanceFrequency et QueryPerformanceCounter. De nombreuses informations sont affichées simultanément dans une console DOS.

Appuyez sur la touche Entrée pour "stresser" l'affichage, avec 5000 cubes.
Appuyez sur la touche Espace pour stopper l'affichage de la console DOS.
..:: Téléchargez FrameRate ::..


..:: ScreenshotS ::..

 


..:: InformationS ::..

Version : 2.1 (9 septembre 2005)
Compilateur : Dev-C++ 4.9.9.2
Programmation : Langage C & OpenGL (glut)
Configuration Recommandée :
  • Processeur à 300 MHz
  • 64 Mo de RAM,
  • Carte 3D compatible OpenGL
  • souris
  • Windows 95/98/2000/XP


    ..:: ContrôleS ::..

    Le clavier
  • '+' -> Je veux + de FPS
  • '-' -> Je veux - de FPS
  • ENTER -> Je veux touplin de cubes
  • SPACE -> Je veux activer/stopper la MAJ de la console


    ..:: CompilatioN ::..

    Sous DevCpp
    Double-cliquez sur le fichier limitfps.dev.
    Lancez la compilation en appuyant sur la touche F9.

    GLUT doit être installé sur votre machine (headers et DLL).

    main.c : fichier source principal


    ..:: HistoriquE ::..

      Version 2.1 : (09 septembre 2005)
       - Quelques bugfix.
    
      Version 2.0 : (13 septembre 2004)
       - Les informations s'affichent dans une console.
    
      Version 1.0 : (11 septembre 2004)
       - La limitation de FPS est effective.
    

    ..:: LienS ::..

    Logiciel DevCpp
    http://www.bloodshed.net/devcpp.html


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