Hierarchie
..:: DescriptioN ::..
La hierarchie est utilisée notamment lors de l'animation d'un objet ou d'un personnage. Il s'agit en fait d'une décomposition des mouvements (ici une pince). Pour attraper un objet avec cette pince, plusieurs mouvements sont possibles, allant de la rotation de la pince à son allongement.
L'élément le plus important est toujours de ne pas se tromper de repères lorsqu'on effectue les rotations. Il faut toujours connaitre l'origine du repère sur lequel on travaille pour connaitre les bons axes.
..:: Téléchargez Hierarchie ::..
..:: ScreenshotS ::..
..:: InformationS ::..
Version : 1.0 (18 avril 2004)
Compilateur : Dev-C++ 4.9.8.7
Programmation : Langage C & OpenGL (win32)
Configuration Recommandée :
Processeur à 300 MHz
64 Mo de RAM,
Carte 3D compatible OpenGL
Clavier
Windows 95/98/2000/XP
..:: ContrôleS ::..
Le clavier
F1 : plein écran
F2-F3 : rotation de la 2è partie
F4-F5 : rotation de la 3è partie
F6-F7 : rotation de la main
Les flèches : ouverture et allongement de la main
..:: CompilatioN ::..
Sous DevCpp
Double-cliquez sur le fichier hierarchie.dev.
Lancez la compilation en appuyant sur la touche F9.
hierarchie.c : fichier source principal
hierarchie.h : fichier secondaire
..:: LienS ::..
Logiciel DevCpp
http://www.bloodshed.net/devcpp.html
BeLZeL - [http] belzel.free.fr
belzel [at] free [dot] fr
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